Discussion: Pour le retour de Jag
Afficher un message
  #20  
Vieux 14/06/2013, 21h34
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Bonjour tout le monde ,

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. J'espère qu'hormis les escarmouches d'aujourd'hui tout va bien.

Je pense qu'il faut faire attention à ce que disent les membres du forum; si une majorité se dégage pour dire que l'humour de Jag est lourd, Jag, peut-être faut-il les écouter ?

Citation:
Je sais pas moi tu aurais pu essayer de le faire par mp mais t'a pas dû y penser on dirait, ennuyeux pour un admin.
C'est cette remarque qui me dérange le plus dans l'affaire. Je pense que si j'étais encore activement présent sur le forum je t'aurais banni pour deux bonnes semaines d'un coup. Coelio ne fait que te pointer ce que tout le monde semble te critiquer et je ne pense pas qu'il y ait une affaire personnelle derrière. Je crois qu'on a tous mieux à faire que de venir se friter et faire de la discipline sur un forum.

Aurait-il fallu t'envoyer un mp ? Tes blagues sont visibles aux yeux de tous, et plusieurs personnes se sont plaintes, donc je ne suis pas étonné que cette discussion soit publique.

J'appuie tous les points mentionnés par Coelio, et j'espère que tu voudras bien écouter les autres. Si tu continues à créer de faux comptes et à ignorer les avertissements, je m'occuperai du bannissement sans remords.

Massassa
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."