Afficher un message
  #26  
Vieux 04/05/2006, 19h47
Baléatus Baléatus est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 32
Par défaut

Nous avons nous aussi reçu un message diplomatique demandant la cessation du conflit (mince, une guerre de 24h déjà gaghnée!? on a été des plus efficaces semble-t-il!! ).

On avait deux objectifs dans cette guerre en ce qui nous concerne:

- donner une leçon aux ELN
- les affaiblir durablement en vu de la conquête de l'ouest par nos trois ally (je compte 3 puisque les F.D.F n'ont pas rejoint le projet finalement).

Je pense que l'objectif un est clairement atteint... je ne sais pas pour vous, mais de notre coté, il y a nombre de village ennemi ou ne pousse plus un seul épi de blé... prod négative en céréales, c'est la paralysie totale!!

Pour l'objectif 2, il nous faut encore capturer quelques villages. On a malheureusement pas beaucoup de chefs. Qu'en est-il de votre côté? Ce serait bien de capturer Ironforge en -15;-123 (village à 15 cases de céréales, donc stratégiquement important)...?

Suite à cela, nous pourrions poursuivre les raids (pillage) mais cesser l'utilisation des catapultes: on pourrait donc poursuivre la guerre le temps de capturer des villages afin de les affaiblir durablement et ensuite mettre fin à la guerre, sachant que les pillages se poursuivront afin que l'on récupère un peu les ressources perdues avec la mort de nos guerriers! (et que l'on soit surs qu'ils ne puissent pas récupérer les forces perdues)!

... qu'en pensez vous?

Dernière modification par Baléatus ; 04/05/2006 à 19h57.
Réponse avec citation