Afficher un message
  #30  
Vieux 28/10/2006, 00h47
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Chouette un vrai topic interressant !
Il n'y a rien de mienx pour reveiller les retraités de Travian...

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Je rappelle qu'il ne s'agit plus des FDF mais des FdFsB, que les leaders que nous respections comme "Bol2Riz" ont quittés l'alliance. Bref les FDF n'ont pas fusionné mais ce sont fait phagocités.
D'accord avec la phagocitation. Je tiens tout de même à dire que d'un point de vue parfaitement subjectif, je n'appréciais déjà pas "Bol2Riz".

Comme le dit Akmar, le projet de conquete de l'Ouest initial incluait les FDF. Il pourrait donc sembler logique de réintégrer les FDFSB.
Cependant, le CO c'est plus que de la complémentarité géographique:

*La confiance: déjà évoqué, je n'insiste pas dessus.

*La réputation de sérieux: Il me semble que pour que le CO reste lui même, il est essentiel de continuer à garder une grande prudence, discrétion et modération sur le forum officiel et sur tout autre forum public. Or, des membres FDFSB s'illustrent régulièrement par des invectives, provocations et propos acerbes en ces lieux. Si ces actes continuaient, la réputation du CO en patirait.

*La gouvernance : Les FDF donnaient l'impression d'un gros bordel sans aucune politique. Les FDFSB donnent maintenant l'impression d'être dirigé par un autocrate autoritaire. Je me trompe peut être, mais nous ne voyons qu'athénagore. S'agirait il de renforcer nos liens avec les FDFSB ou avec athénagore?
Dans le CO, j'apprécie l'impression de bonne gouvernance que me donne ADN et Francon. Les valeurs de confiance, de démocratie, de respect et d'ouverture au sein de chaque alliance se retrouvent également dans les discussions du Conseil de l'Ouest.
Qu'en serait il si nous intégrions une alliance au fonctionnement différent ?
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation