Discussion: Ascalon
Afficher un message
  #58  
Vieux 09/12/2006, 22h12
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Ah mais... c'est peut etre moi ca!!!
"
Je m'entendais trés bien avec Ptitjoji, et ne m'en serais certainement pas pris à lui, si la semaine dernière il n'avait pas attaqué l'un des nôtres.

En fait ce n'était pas une attaque gratuite, elle faisait suite à la demande d'un Fran@CO, concernant un des votres qui paraît-il se serait comporté de façon très peu diplomate. Et la diplomatie, nous aussi on y attache de l'importance.
"
lilo c'est ca?. Tu sera surpris de voir comment VOUS (ascalons) réagissez quand le membre d'une alliance BIEN plus faible que vous viens vous faire une remarque. Qui plus est amicale suite a une destruction gratuite a la cata...

Donc si c'est ca ,baraka, pourquoi la personne ne vous a pas contacté... ben si elle l'as fait. Seulement elle est tombée sur le seul élément peu sympathique de votre alliance alors. étrange. ou alors c'est que le langage change selon l'interlocuteur. (plus haut placé => ils sont vilains, pus bas => t'es un nul. sans autre considération.)
Si c'est le cas on peut en discuter aussi. meme si pour ma part y'as rien a dire. Mon ami s'en fout et moi aussi. Y'aura toujours des mauvais joueurs faut l'accepter.

Maintenant si vos joueurs qui ne sont pas diplomates viennent pour témoigner OK. Si c'est pour envenimer la situation alors OUI, qu'ils restent chez eux a faire des troupes. A vous de lui dire de pas partir en freestyle. Ca ne fais qu'enerver les gens.

Maintenant je ne sait pas ce que vous attendez de nous. Les esprits s'échauffent car chacun parle de ses malheurs mais personne ne propose de solution.
Alors que voulez vous?

Et n'insinuez pas que les francons sont des barbares. Il s'avère qu'ils sont tout sauf ca. Maintenant c'est un jeu de guerre. On va pas faire des armes en carton juste pour vous faire plaisir. (d'autres en profiteraient)
Donc les remarques sur huby et kenpark je les trouve mal placées pour de la diplomatie.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation