Afficher un message
  #75  
Vieux 05/05/2006, 23h02
Baléatus Baléatus est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 32
Par défaut

ben la guerre est gagnée... et puis attention, ce que je propose c'est d'entamer des négociations avec les ELN:

Pendant le temps des négociations et tant qu'on ne saura pas dans quel sens elles évoluent, les attaques y compris avec catap peuvent continuer.

Ensuite il y a ce qu'on attends des négociations, sachant que si on l'a pas on est pas obligé d'arreter la guerre, qu'on peut toujours décider de continuer!! Ce que l'on attends nous pour le moment (dites aussi ce que vous en attendriez svp):

- que les ELN arretent leur mauvaise foi et reconnaissent publiquement les faits qui ont mené au conflit (leurs agissements à l'encontre de ThomClancy, leurs attaques sur Warger avec catap alors que lui n'avait fait que du pillage, et leur mépris total pour toutes nos tentatives de prise de contact par voie diplomatique): on y tient beaucoup parce qu'ils ont commencé une campagne de diffamation sur plusieurs forums, je sais pas si vouos avez suivi...?
- qu'ils nous laissent achever les captures de villages qui sont en cours (donc utilisation de catap sur ces cibles là )
- des excuses ou au moins des justifications sur les actes que nous leur reprochons: sur les agissemnts de Borsco par exemple. Et selon les justifications, on avisera sur la conduite à suivre.

en toute hypothèse, c'est-à-dire même si nous parvenions à un accord sur la fin de la guerre: nous stopperions l'usage des catapultes, mais pas les pillages (seul moyen de s'assurer durablement que les ELN ne reprennent pas trop de forces)!


L'idée c'est de préserver une bonne image en vu de futures relations diplomatiques dont nous pourrions avoir besoin (qui sait) + la guerre est gagnée militairement, donc maintenant qu'on a des frigo on les vide, mais pas besoin de rester en guerre officielle...

Qu'en pensez vous?

EDIT: Blo2riz: le truc c'est que si on fait fuir leurs membres ailleurs, ils seront + difficiles à surveiller et partiront avec une rancune qui pourrait bien provoquer de nouveaux conflits avec ces alliances auprès de qui ils auraient trouvé refuge: autant garder les ELN entre eux et le + isolés possibles grace à la déclaration publique dont je parlais... non?

Dernière modification par Baléatus ; 05/05/2006 à 23h04.
Réponse avec citation