Afficher un message
  #8  
Vieux 10/09/2008, 21h15
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Mon pseudo : Lord Commandant Jaime.

Je suis inscrit sur les parties 388, 389 et 390 (mais ca commence à peine).

Effectivement, très bon système de mp interne à chaque partie (je suis assez abasourdi par la qualité et l'activité d'un site gratuit comme celui là).

Super partant pour une partie entre franconautes ! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'honneur de jouer avec le bon Danton

En revanche comme les parties que l'on crée se "remplisse" vite et que je crois qu'il n'y a pas moyen de choisir les gens avec qui on joue, il faudrait qu'on se mette tous d'accord sur quand créer la partie pour être sûr de jouer tous ensemble.

A noter que c'est très peu chronophage, vu que chacun joue chacun son tour (mes trois parties en cours me prennent 5 minutes/jour pour les ordres, plus de la diplo de façon irrégulière).

@ Sent : tu joues une des 5 (ou 6 selon le scenario) grandes maisons du royaume, chacune ayant une position stratégique différentes et des chefs particuliers. Le vainqueur est celui qui occupe 6 (ou 7 selon le scenar) villes du royaume. Si au bout de 10 tours personne n'a le nombre de ville requis, le vainqueur est celui qui occupe le plus de ville.

Tu as un onglet "les règles" sur mon lien donné en premier post qui t'expliquera le mécanisme, qui est simple à comprendre mais dur à maitriser.

Alors qui est partant ?

- Coelio
- Danton
- Thrawn ?
- Athax en octobre

D'autres ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation