Afficher un message
  #5  
Vieux 28/12/2008, 15h05
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Les attaquants


Voila un joueur qui ne servira vraiment pas à grand chose...incapable de frapper au but, il sera juste bon à faire des déviations.


Ah la vache... être privé de son meilleur joueur pendant sept mois ça fait mal quand même...


Un centre parfait dans les mises en jeu. Bon buteur, il sera certainement sur la première ligne.


Tiens un ancien du Canadien et un ami Pumba . Bon alors... il est moyen partout, assez bon en défense en verra en fonction des autres.


Moins bon que notre ami Bonk, il sera sûrement un remplaçant.


Pas mauvais le jeunot, surtout dans les lancés en plus, par contre plutôt moyen dans les mises en jeu.


David Legwand, notre deuxième centre, très rapide et bon tireur. Il a un grand sens du spectacle ce qui est bon pour attirer le public. Par contre assez moyen en mise en jeu...


Très bon dans les mises en jeu. A part cela, on lui reconnaît une grand ardeur au travail.


Encore un très bon dans les mises en jeu. de plus il est bon passeur. Sera peut-être sur la quatrième ligne.


Jouera plus comme défenseur que comme attaquant.


Un joueur très polyvalent, il est capable de marquer et de faire des passes. Pas mauvais en défense non plus.


C'est un joueur très rapide. Payé un peu cher sûrement. Capable de marquer de nombreux buts grâce à son talent de feintes.


Bon de toute façon il sera pas là avant quatre mois. Il a pourtant de grande qualité dont sa façon de jouer avec ses coéquipiers.


Un peu trop moyen à mon gout, je ne pense pas qu'il jouera beaucoup.


Encore assez jeune je pense qu'il peut beaucoup progresser en jouant avec nous.


Pas mauvais, il a beaucoup de courage. On l'enverra se sacrifier sur les défenseurs adverses.


Remplaçant inconditionnel.
Réponse avec citation