Discussion: Ca chauffe
Afficher un message
  #60  
Vieux 18/09/2008, 18h43
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

La définition est fausse.

Arolas aime recevoir le fouet.

Arolas : Je suis super motivé pour la 6.X, je vais faire un dictateur supra méchant !

3 tours plus tard.

Arolas : Bon finalement je ne sais pas faire autre chose qu'un démocrate soumis, mais pour ne pas perdre de points je garde quand même mon régime dictatorial de façade.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reformulons :

Dans Gnoodiplo il y a ceux qui sont la pour jouer à la charogne et gagner, quitte à ne pas prononcer plus de deux discours en tribunes ou n'avoir aucune présence ou challenge et ceux qui sont la pour animer quitte à se faire serial massacrer et obtenir de haute lutte la troisième place du classement du cimetière des éléphants. ( )

Win
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation