Afficher un message
  #8  
Vieux 23/11/2011, 13h56
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Charles-Hubert de la Jaguerie revenait de l'enterrement de son épouse dans la région du Cossenoy et soudain sur la route du retour il demanda à son cocher de s'arrêter.

Charles-Hubert sorta alors son pistolet et le plaça contre sa tempe, anéanti par le chagrin c'était la seule chose qu'il pensait nécessaire de faire.

Mais tout d'un coup son épouse disparue Marie Ségolène apparue devant lui.

"Marie Ségolène c'est vous ?"

"Bien sur que c'est moi mon gros lapin."

"Mais Marie Ségolène vous êtes morte."

"Justement je suis là pour çà mon Charles-Hubertounet à la quéquette toujours frétillante."

"Oh Marie Ségolène voyons !"

"Tagueule ! J'ai pas beaucoup de temps, dans l'au délà j'ai repéré un jeune chrétien musclé de partout et au corps huilé, bon il lui manque la moitié de la tronche car il avait été dévoré par un lion mais au moins il lui reste sa bistouquette et elle est mahousse."

"Vous songez à me tromper Marie Ségolène ?"

"Je ne suis plus votre épouse Charles Hubert et vous êtes fort mal placé pour me donner des leçons de moral mon cher. Bon j'en étais où moi ?"

"Au jeune chrétien je crois ma mie."

"Ta mie elle te pisse à la raie, bon Charles Hubert je vous charge d'une mission vous allez venger ma mort et punir cette chienne en chaleur d'Olympe-Tisiphone."

"Soit je le ferait mais comment ?"

"Comme vous le souhaiterez Charles-Hubert l'essentiel étant que cette vipère lubrique croupisse jusqu'a la fin de ses jours dans une geôle et que ses gardes bouffis et avinés abusent d'elle chaque jour et à leur guise."

"C'est comme si c'était déjà fait ma tendre mais vous me manquez tellement, comment puis-je vivre sans vous ?

"Un trousseur de jupons comme vous Charles-Hubert n'aura aucune peine à se trouver une nouvelle épouse et d'ailleurs je vois que vous avez déjà une gueuse en vue."

"Oh Marie Ségolène je ne pense qu'a vous et je vous resterai fidèle jusqu'a la mort."

"Autant pisser dans un violon Charles-Hubert, j'ai vu la lettre que vous avez écrite à cette greluche mon cher."

".........."

"Bon je vous laisse Charles-Hubert n'oubliez pas votre promesse, Antoninus m'attend, oui il s'appelle Antoninus, j'arrive mon sabreur à la demi-tronche ! Adieu Charles-Hubert."

"Adieu Marie Ségolène."


"Mon dieu je suis bien seul maintenant."


"Il y en a une autre !"


"Mais qui parle ?"


"C'est moi m'sieur de la Jaguerie, vot' cocher, je dis qu'il y a une autre route pour rentrer."


"Non cocher nous ne rentrons pas mais nous allons à Versailles, j'ai un vieil ami à voir."



...................

__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 23/11/2011 à 14h02.
Réponse avec citation