Discussion: Baignade en Espagne
Afficher un message
  #4  
Vieux 08/09/2008, 23h09
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par athax
Quelqu'un peut-il parler de Madrid, de l'Andalousie, des autres régions d'Espagne ? Est-ce pareil ?

Et pourtant, ça reste un beau pays , accueillant et tout ...
Bhein l'Andalousie, c'est un peu pareil. En gros, c'est un peu le "Tiers-monde." Dans les grandes villes ça va encore, mais plus la grande ville devient petite....Déjà entre Seville et Cordoue on note la différence. A Cordoue, le centre historique est nickel, et aussi cher que touristique, mais en dehors, les prix se divisent vite par deux, et la qualité de vie aussi, pour le dire d'une certaine manière. Disons que lesprix de Cordoue sont deux fois moindre qu'en France.

Dans les pueblos, c'est encore pire. Les routes sont sans marquages, et en mauvais état... Mais au final sans doute pas plus que dans la creuse ou en franche-comté. Les prix sont alors encore divisés par deux (pas si t'achètes une voiture bien sûr. Mais le repas au restau avec entrée, boisson, viande et deux tapas a partager à 4/5 euros est envisageable...).

Après les prostituées et l'espagne....Dans la grande tradition de la faux-culterie française, je dirais que c'est "une autre culture". Maintenant elles sont pas toutes comme ça. Beaucoup sont en maison, et ça se fait plus au grand jour qu'en France. Me regardez pas comme ça, je le sais car y'avait une casa de putas au bas de ma rue.
M'enfin perso ça m'a toujours fait bizarre mais bon...

Après, si tu vas à malaga (accent sur le premier a), ou à marbella, parait que c'est dubaï, mais bon...Dans l'andalousie profonde, c'est différent, c'est sûr...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation