Afficher un message
  #8  
Vieux 31/07/2017, 16h52
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

On a une liste précise de ce qui rapporte des points et de combien il faut de points pour avoir des goodies ou une promotion ?

J'avais compris dans les règles que celui qui gagne le scenar gagne automatiquement une promotion. Il a aussi droit à des bonus en plus (ordres...) ou non ? Je suppose par ailleurs que, dans le cas d'un ennemi à buter comme dans la première mission, les 30 points vont à celui qui file le coup de grâce c'est cela ? Donc du coup si je joue couillu en première ligne mais que c'est Reborn qui achève le Dreadnought, la timbale est pour lui ?

Par ailleurs, si je pige bien, si on flingue le commandant d'un autre joueur marine, celui-ci repart à 0 et perd toutes ses promotions et bonus accumulés ? Du coup, je suppose que si il y en a un qui est à une victoire de gagner la campagne, la meilleure stratégie pour les deux autres c'est de se désintéresser des méchants et de juste flinguer son commandant à 2 contre 1 pour le faire repartir à la case départ ? C'est pas ingagnable pour les gentils du coup ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation