Afficher un message
  #15  
Vieux 23/09/2008, 20h48
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Du tout bon pour le moment. Les ailiers sont un peu réactifs, du moins j'ai l'impression. Et les nouveaux effets de dommages sont quand même bien mieux.
Yup, en tout cas les wingmen rejoignent la formation beaucoup plus rapidement. Par rapport à WoE, les ailiers restent un peu trop sauteurs sur WoV... C'est fun tous ces avions qui sont présents sur le tarmac ou dans leur alvéoles. Ca valait le coup d'attendre.

Citation:
Au fait, Pumbounet, tu as essayé les mods Widesky et greenhell 2 avec ton installation patchée? J'ai pas envie de mettre le bordel.
Je suis en vanilla ( WoV, WoE et WoI ont de nouveau investi mon HD) pour le moment et n'ai pas non plus envie de tout flingué... Le reste attendra. Widesky sera inclus avec NATO fighters 3 qui comprendra notamment une campagne avec le SMB2...et bien d'autres bonnes choses. Malheureusement pas de Tomcat.

Par contre j'ai l'impression que mes screens sont moins beaux qu'avant ou est-ce seulement une vue de l'esprit... J'ai pourtant mis tous les règlages à fond. Sur WoI le résultat me semble plutôt pas mal, mais sur WoE avec le screen du F-15 cela ne m'a pas l'air génial.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation