Afficher un message
  #38  
Vieux 05/09/2006, 22h53
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

J'ai dit mes villages parce que c'est ma position et je ne peux parler en lieu et place des autres, ce serait prétentieux, mais sache que Davor s'en est déjà allé dégouté !
J'ajouterais que si on ne lave pas les honneurs des nôtre nous serons des pleutres, et les Elektrons en riront. et moi je ne peux pas supporter la malhonnêteté, si on se couche comme des larves, je me barre aussi in life !
Je t'avoue que je me fous du conseil ce qui compte c'est Franconaute et consors !
J'ajouterais que si nous acceptions la situation cela serait une insulte à ceux qui nous défendent ce jour, dont toi Akmar, Et je ne parle pas du cout exorbitant autant q'inutile en cas d'abandon !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 05/09/2006 à 23h06.
Réponse avec citation