Discussion: Chambellan Jag
Afficher un message
  #14  
Vieux 04/02/2011, 11h40
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message


J'ai comme l'impression que les descendants de M. Rouquemouton ne seront guère royalistes...
L'avenir nous le dira ! Avec mon mari Jean Baptiste, nous avons décidé de construire un théatre du côté de l'Hudson, où nous pourrons passer nos comédies sans plus connaitre la censure et les baillements versaillais.

Quant à ma trés chére soeur, elle m'a écrit qu'elle embarquait directement des Flandres - elle devrait donc arriver d'ici moins d'un mois.
Cela tombe bien, car un propriétaire terrien de mes amis, Monsieur Lawrence Washington, a vu une aquarelle que j'avais faite d'elle, il y a quelques années.
Il semble être tombé sous le charme et, je l'espére, nous aurons avec eux la premiére descendance américaine des Rouqmouton ...

La Perfydie, de la Jaguerie ou de la Moustacherie ... ses noms disparaissent peu à peu dans mon esprit comme la brume lorsque le soleil enfin parait - et pour les torts que l'on m'a fait, je les plaint. Il faut avoir connu de prés le malheur pour, enfin, vivre pleinement.
Réponse avec citation