Discussion: EHM
Afficher un message
  #45  
Vieux 22/02/2009, 15h57
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par LordRoke Voir le message
Déjà la trêve hivernale...
J'ai déjà terminé ma partie depuis longtemps...Ai joué toute une saison jusqu'au repêchage 2007 pour le fun. Tous les screens ont été mis de côté, mais je les posterai à ma convenance. En fait j'ai toujours la crampe de l'écrivain...

Par ailleurs il me faut mettre à jour tous les logos, maillots, couleurs de toutes les équipes afin d'être up to date avant de me lancer dans une partie sérieuse où je coacherai non seulement le CH, mais aussi les Bulldogs de Hamilton afin d'optimiser le développement de mes jeunes joueurs. 2 compétitions ( NHL et AHL) dans la même partie...C'est ce à quoi je m'attèle en priorité.

Tu sais où je pourrais trouver les logos des équipes nationales? Quelqu'un les a déjà fait? Je suis aussi à la recherche du logo des Ducks pour le calendrier...

Et dans la DB que tu utilises, est-ce qu'il y a le junior de Montréal en LJHMQ? Une partie avec cette équipe me tenterait bien...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation