Discussion: EHM
Afficher un message
  #25  
Vieux 05/01/2009, 19h56
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

L'attaque massive du tricolore est enfin parvenu à briser la glace après une longue période de disette...



Après de nombreuses recherches, l'organisation du canadien a décidé d'acquérir un centre capable de jouer sur la 2ème ligne d'attaque ainsi que sur les unités chargées des infériorités numériques. C'est ainsi que cette transaction a été réalisée...



Jeff Halpern était le seul centre qui pouvait être acquis à un prix raisonnable, ce d'autant plus que mon style de jeu ne requiert plus la présence de Murray et Downey qui sont des bagarreurs...

Voici sa fiche. Je pense que c'est une bonne acquisition même si ce n'est pas exactement le style de joueur que j'aurais idéalement souhaité.



Sur la lancée, je réalise une deuxième transaction afin de revenir à une configuration plus classique de l'effectif, c'est à dire 2 gardiens, 7 défenseurs et 14 attaquants.



Ce centre est aussi capable de jouer sur les infériorités numériques et il évoluera sur la 3ème ligne d'attaque...De plus, il est jeune et dispose d'un certain potentiel de progression.



Ces deux acquisitions ont respectivement 18 et 17 à la mise en jeu, ce qui devrait nous faire beaucoup de bien à la mise en place de notre jeu ainsi qu'au contrôle de la rondelle. Pendant que nous l'avons l'adversaire ne l'a pas...

La conséquence directe de ces deux échanges est qu'il n'y a plus de place dans l'organisation pour Bonk qui va être échangé au plus tôt. C'est le dernier échange d'ici le mois de janvier, à moins d'une immanquable opportunité ou d'une blessure grave d'un de mes joueurs.



Bobby Ryan sera intégré à l'effectif la saison prochaine. Jusque là, il continuera à évoluer chez les juniors. L'organisation prépare déjà l'avenir avec cette super star en devenir.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation