Discussion: EHM
Afficher un message
  #24  
Vieux 04/01/2009, 17h01
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Bon j'ai complété le premier mois de la saison régulière.

Voici mon effectif chargé de débuter la saison.



J'ai opté pour une formule avec 8 défenseurs et seulement 13 attaquants. Latendresse a été assez inconsistent lors des matches de préparation, raison pour laquelle il a été renvoyé aux Voltigeurs de Drummondville afin d'effectuer une saison supplémentaire en LHMJQ.

Les résultats du mois d'octobre:



Un début de saison correct avec 7 victoires, 3 défaites et une défaite en prolongation. 2 rencontres contre les Canes de la Caroline qui se sont soldées en autant d'échec, dont un cinglant 8-1 encaissé au Centre Bell. L'équipe a mal joué, Huet prenant 4 buts en une période et Niittymäki 4 autres buts lors des deux derniers 20. Autre équipe qui nous pose problème sont les Capitals de Washington...On ne parvient pas à développer notre jeu contre ces deux adversaires.
Une satisfaction avec un 5-0 contre les Bruins à l'étranger, premier blanchissage de la saison pour Christobal Huet.

Nos meilleurs pointeurs...Van Ryn n'a toujours pas pû jouer une seule rencontre pour cause de blessure. Ce mois d'octobre ne nous a pas épargné puisque Bouwmeester, Souray et Streit ont été blessés pour 2 à 3 semaines. Du côté des attaquants, c'est Samsonov qui a été frappé par la malchance...On a dû rappeler Benoit et d'Agostini du club école des Bulldogs d'Hamilton.



Le classement de la Conférence Est:



Alors que notre PowerPlay avait mis le feu à la glace lors des 5 premiers matches en tournant à un formidable 30% de réussite, la suite fût malheureusement moins fructueuse puisqu'en plus de 40 avantages numériques le CH n'a réussi à inscrire aucun but!!!
J'ai entièrement réorganiser l'entrainement afin de relancer le PP:
40% EV, 40% PP et 20% PK.

Classement de la Conference Ouest:



Suite aux différentes blessures j'ai dû réclamer au ballotage Joel Kwiatkowski des Panthers. Il a l'avantage d'être polyvalent, pouvant jouer aussi bien en défense qu'à l'aile. De plus il a déjà inscrit un but décisif...Pour un joueur de 4ème trio, ce n'est pas mal.



Il devient de plus en plus évident que Huet sera pour le moment notre gardien numéro un car Niittymäki est totalement dans les choux avec en plus le moral dans les chaussettes. Le besoin principal de l'équipe est un centre jouant sur le 2ème trio capable de faire preuve de régularité dans ses prestations. Pour l'instant j'alterne Bonk et Plekanec, et bien qu'ils sortent de temps à autre un trés bon match, ils font preuve d'un manque de régularité qui coule l'ensemble de la ligne d'attaque.

L'organisation est toujours à la recherche de sa nouvelle star...pouvant être acquis à un prix raisonnable.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation