Afficher un message
  #4  
Vieux 08/11/2007, 16h06
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Donc j'en étais à la tournée d'automne 2006, trois matchs en prévisions : le premier contre l'Australie, le second contre les Iles Fidji et le dernier contre la Nouvelle-Zélande.

De facon assez surprenante l'Australie n'oppose pas la moindre résistance (leur mélée est lamentable dans tout les domaines, seuls quelques trois-quart les sauvent du ridicule). Bref Large victoire des Francais 34-18, s'en suit la formalité des Fidji (les frères Maka étant considéré comme Néo-Zélandais, ils n'ont pas de punch dans leurs avants...) victoire facile sans trop pousser 38-7. Enfin le match intéressant, celui contre la Nouvelle-Zélande, gros match des deux cotés, mais ils font plus de fautes que nous ce qui compense leur domination dans la poussé (ce qui nous coute un peu trop de perte de balle au sol). Bref une victoire sur le fil de la part de la France 28-25.

S'en suivra un tournoi des 6 nations assez barbant (les seules équipes potables joue contre moi en France, donc j'ai simulé tout le tournoi et résulat un grand chelem de la France...). La suite avec la tournée d'été et des comptes-rendus beaucoup plus poussé et la découverte des nouveaux talents francais.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation