Afficher un message
  #5  
Vieux 17/10/2007, 17h59
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Fin du match : Baltimore Ravens 118 - New York Giants 54 (score à vérifier)

La seconde mi-temps fut une boucherie pour les Giants. Tout d'abord, la défense des Ravens pris nettement le dessus sur l'attaque des Giants. Certes, il y avait eu des changements mais cela était valable des deux côtés. Mais la pression mise sur le QB (nombreuses passes manquées) ainsi que la fermeture du centre n'autorisait aux Giants que de très petites passes, des bombes ou des courses extérieures.

Las, avec un des meilleurs Free Safety, les bombes n'avaient que peu d'espoir d'arriver. Les petites passes ne sont pas très utiles lorsqu'il faut gagner beaucoup de terrain. Et les courses extérieures ne sont pas toujours très efficace. De nombreux sacks rendèrent la chose encore plus difficle pour les Giants.

Mais c'est au niveau de l'attaque des Ravens que se situa le plus gros changement. En effet, leur nouveau QB, une espèce de japonais rachitique et psychopate, s'autorisa, outre le luxe de permettre quelques (nombreux) TD, de désobéir aux tactiques de son coach. Il livre ici même ses réactions : "Cet imbécile demande des courses où mon coureur se retrouve en sous-nombre. Vous voulez que je fasse quoi ? Obéir comme un demeuré ? C'est pas pour moi. J'ai trouvé mieux, l'équipe a fait son boulot à MA façon. S'il ne comprend pas cela, c'est que les Ravens doivent impérativement changer de coach". Un discours qui en dit long sur les intentions de ce rookie.

Sa feuille de statistique ne va d'ailleurs pas tarder à nous parvenir et nous ferons une petite apparition pour la commenter avec lui dès qu'elle nous parviendra.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 17/10/2007 à 22h26.
Réponse avec citation