Afficher un message
  #1  
Vieux 16/10/2007, 12h49
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut AAR : Yoichi Hiruma, la légende

Madden propose de créer son joueur et de le faire entrer au Hall of Fame, l''ayant acheté pour 5€, je teste...

YOICHI Hiruma, la génèse

Tous les ans, environ 1.800 athlètes professionels se rencontrent dans des rencontres de NFL . Mais cette saison, un nouvel athlète va faire son apparition. Alors que tous n'ont leur tête tournée uniquement vers les plus grands, il va entamer sa première saison en tant que joueur de la NFL (enfin, si je passe le Draft). Cet homme, c'est Yoichi Hiruma.

L'enfance

Hiruma est le fruit de la rencontre de la rencontre, lors d'une convention de jeux de plateau, de deux fanatiques. Le père a passé sa vie à un péage miteux d'une autoroute moisie car, malgré son intelligence (QI de 126), l'appel à la loose était trop fort pour lui. Sa mère, encore plus brillante, gagnait sa vie comme chanteuse locale.

Bref, hormis des parents certes brillants mais réellement loosers. Rien ne le distinguait à devenir le héros qu'il souhaitait....

La formation

Cependant, ses talents ne passèrent pas inaperçus. Malgré un gabarit modeste (1m76 pour 72 kg), l'université de Notre-Dame le recruta pour jouer dans son équipe avec son numéro fétiche, le 1.

Il réalisa un bon parcous au sein de cette équipe mais, ce n'était pas son but. Lorsque sa formation fut finie, il partit pour enfin, se présenter aux portes de la NFL

La préparation à la Draft

Plusieurs étapes sont nécessaires:
  • le choix d'un agent : par défaut il n'y en a qu'un et c'est un boulet.
  • les interviews (trois choix à chaque questions mais un peu modifiées):

    - pensez vous finir là où vous espérez ?
    Rien à faire, je compte juste faire de mon mieux et exploser tout le monde

    - que pensez-vous apportez à une équipe ?
    Le travail, le désir de gagne...

    - une fois drafté, la première chose que vous ferez ?
    Le camp d'entrainement, les fêtes, c'est pour les pignoufs.

    - votre objectif de carrière ?
    J'hésite entre être le meilleur ou le Super Bowl. Je me contenterais du Super Bowl pour le moment

    - est-ce que vous êtes bon ?
    Cela se verra sur le terrain

    - votre numéro ?
    Le même qu'au collège, les gens se souviendront de ce numéro.

    - est-ce que vous vous souciez de là où vous allez être drafté ?
    Bien sûr. Si je tombe sur des bouseux qui jouent la course, je vais avoir l'air malin

    - l'équipe où vous voudriez être drafté ?
    Je m'en moque un peu mais les Rams car je suis le joueur qui leur manque
  • des entrainements personnels (+1 en précision pour les passes, +3 en accélération)
  • un test d'intelligence. 90% comme résultat final ce n'est pas si mal (et c'est en anglais des questions d'inches & Co)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 16/10/2007 à 13h23.
Réponse avec citation