Afficher un message
  #8  
Vieux 22/09/2007, 16h13
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Place aux armoires à glace de la défense...

Défenseurs:

Françis Bouillon est américain comme son nom ne l'indique pas.
Il est plutôt rapide pour un défenseur, mais dans le soucis de rajeunir l'effectif, il n'est pas exclu que l'on s'en sépare puisque sa faible technicité risque de ne pas être en adéquation avec la future marque de fabrique des Canadiens. Rapidité et technicité pour un jeu spectaculaire!!! A cet égard il est trop juste techniquement et sa faible créativité risque d'être un frein à ma tactique...Il y a sûrement moyen de trouver moins cher et plus jeune pour une qualité équivalente voire légèrement supérieur. Tous nos défenseurs devront au minimum avoir 14 en accélération et en vitesse.




Andrei Markov, un des russes de notre alignement qui répond parfaitement aux critères de sélection. Il est rapide, technique, inépuisable et dispose d'un trés bon lancer qui pourrait lui permettre de scorer lors des phases de supériorité numérique. Il mérite largement son salaire: c'est la star de notre défense. De plus avec un niveau d'aggressivité plutôt faible, il ne risque pas de cirer le banc de la prison, du moins je l'espère. Je pense qu'il fera parti de la 2ème ligne défensive ainsi que d'une des lignes chargée de jouer en Power Play ( Supériorité Numérique).



Janne Niinimaa, finlandais de son état. Un peu lent par rapport à mes exigences. Malgré tout il est possible que je le conserve au sein de l'effectif pour cette saison car il pourrait beaucoup nous apporter par sa créativité, bien que son salaire plombe considérablement notre masse salariale...S'il joue bien on le lui pardonnera. Janne sera seulement intégré à la 3ème ligne défensive en raison de son manque de vitesse de déplacement.



Sheldon Souray, encore un défenseur trop lent et enfin un canadien...Mais en sa faveur, ses qualités mentaux et surtout physiques, sans oublier un petit 18 excusez du peu pour le lancer!!! Je le conserve aussi pour cette saison où il jouera avec la 1ère ligne défensive ainsi qu'en Power Play où il risque de marquer un grand nombre de but avec des lancer depuis la ligne bleue. Peut-être lui attribuera-t-on la fonction de capitaine assistant...



Mathieu Dandenault. Ce canadien manque assurément de technique mais c'est une fusée sur la patinoire, raison pour laquelle nous allons le conserver en l'intégrant à la 3ème ligne défensive où sévira le duo Niinimaa ( à gauche) et Dandenault (à droite). Il aura d'ailleurs la responsabilité de jouer avec l'une des lignes défensives chargées de jouer en infériorité numérique; sa vitesse et sa détermination devraient lui permettre de sauver nombre de situation délicate pour l'organisation ( il s'agit de l'équipe, pas de la mafia... ).



Mike Komisarek, américain, pas rapide, pas technique. Encore jeune, on peut espérer qu'il progresse à l'avenir et c'est la raison pour laquelle il sera intégré à la 4ème ligne défensive dont le temps de jeu sera limité. Si l'opportunité se présente, nous l'échangerons.



Craig Rivet, rapide défenseur que l'on conservera aussi dans l'effectif à moins d'une offre que l'on ne pourrait refuser. La 1ère ligne défensive sera constituée de Souray à gauche et Rivet à droite.



Marc Streit, deuxième suisse de l'effectif, qui sera utilisé comme remplaçant en cas de blessure puisqu'il peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche,ou échangé contre un tour de draft si une équipe est intéressée...Peut-être sera-t-il même intégré à l'équipe si certains joueurs se révèlent décevants...



Fini pour les chiens de garde. L'on procèdera ultérieurement au recrutement d'un ou deux défenseurs pour cette saison...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 23/09/2007 à 19h02.
Réponse avec citation