Afficher un message
  #5  
Vieux 22/09/2007, 14h31
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Il est enfin temps de présenter les joueurs présents dans notre effectif, ce qui ne présage d'ailleurs en rien de leur avenir au club, le coupeur de tête est dans la place...

Les gardiens de but:

Les deux joueurs disposent du niveau international puisqu'ils jouent ou ont joué pour leur équipe nationale respective.

Commençons par le petit français de service, et accessoirement un des capitaines adjoint.
Il s'agit bien évidemment de Christobal Huet qui a réussi à s'assurer une place dans la NHL au sein de notre équipe.



C'est un bon élément, qui a mon avis est surpayé pour ses performances. $ 429 000 par mois cela me semble déraisonnable et en contradiction avec l'objectif que je me suis fixé, c'est à dire réduire la masse salariale du club tout en cherchant à la renforcer...En outre son attitude m'a fortement déplu, il m'a interpellé en me reprochant mon accent: Coach vous parlez français avec l'accent parisien!!! Parisien tête de chien, parigot tête de veau... Mais pour qui il se prend ce petit c.., il s'est vu avec son accent franco-québecquois!!!
A la première occasion, on l'échange...et on se mettra en quête d'un autre gardien titulaire plus jeune, plus beau, plus rapide, plus fort ,en résumé Steve Austin mais moins cher. $ 3 milliards, on ne peut pas se le permettre.

Notre deuxième gardien est le suisse David Aebischer, un autre bon élément beaucoup moins cher. Il sera notre gardien remplaçant et paliera à l'absence pour une éventuelle blessure de notre futur gardien titulaire avec brio. Il ne parle pas français, mais allemand, ce qui tombe bien... Il est mentalement plus faible que Huet, mais dans la mesure où il n'est pas français, cela devrait le faire...



La suite tout à l'heure avec les défenseurs...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 23/09/2007 à 18h39.
Réponse avec citation