Afficher un message
  #33  
Vieux 01/02/2007, 13h42
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon on va essayer de bien continuer cette saison et surtout ne pas craquer pendant le tournoi des 6 nations.

Bon le match retour contre le stade francais, mais cette fois-ci a domicile et apparemment le stade francais n'est pas en grande forme cette saison ci...



Un match assez tranquille dans l'ensemble.

On continue avec notre match a domicile comptant pour la coupe d'europe, un net avantage au niveau de la puissance des avants, je decide de miser la dessus, pari gagnant!



On est dans qualifie pour la phase finale, j'ai donc conseille a mes joueurs de ne pas se mettre la pression, on a meme reussi a assurer le match de qurt de final a domicile, donc plus d'enjeu. Je conseille de plus mon buteur de tenter tout ce qui est tentable, ainsi cela va augmenter le nombre de temps mort et diminuer la fatigue de ce match, mais la surprise est la grande reussite de mon buteur et l'accumulation de faute et d'ecroulement de melle de leur part donne ce resultat etonnant:



Le gros gros gros point noir est l'expulsion de Labit pour coup de pied volontaire su un joueur debout, coup de pied dans un endroit que je ne citerai pas ici, mais qui a forcer un changement, et oui y en a qui joue sans coquille... Resultat du jugement: 30 matchs de suspension, malgres mon appel la sanction reste, je vais pas le revoir sur le terrain de toute la sainon, voila qui fait mal...

Bon retour au Top16 avec un autre match a domicile contre grenoble, match facile, je fais tourner mon effectif et j'assure la victoire, point noir evident, grenoble en voulait, ils se battaient pour le point bonus defensif et ils ont ete dur sur l'homme, deux blesses, je vais devoir recruter des amateus a ce rythme la...



On se deplace a Brive, je commence a plaindre mes joueurs et voir les matchs difficile a elimination direct se rapprocher avec le tournoi des 6 nations, on remet ca a jouer au pied et ne pas se battre pour planter les essais, resultat payant quand meme.



La blessure de collazo l'empeche de finir le match, mais il sera de retour des le prochain entrainement, rien de grave en somme.

On se deplace a Castres, le Castres olympique n'est pas une equipe a prendre a la legere a domicile, je decide de serrer la vis niveau defensif en alignant une equipe rapide et qui reussi ses placages, en attaque, je vais jouer avec mes avants, ces eux qui sont le plus en forme (c'est eux qui tournent le plus) De plus mes arrieres sont en equipe de France, le tournoi des six nations a commence!



Le coup passa si pret que le chapeau tomba comme qui dirait... Enfin ca passe tant bien que mal.

Reception de Auch, on va essayer de se faire une victoire facile sans se fatiguer, tout au pied (ils m'ont laisse Elissalde je vais miser sur lui). Ca passe, mais avec 2/7 comme reussite, je suis tres decu de la performance d'Elissalde...



Le classement, l'USAP est en forme et en plus ils ne perdent presque pas de joueurs avec les 6 nations...

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation