Afficher un message
  #4  
Vieux 27/03/2009, 13h55
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Petit traité de génie tactique en trois actes, par l'Abbé Coelio

Pas de lemarseillais, pas de Marco au training field, mais un barbu taciturne nommé Trainer, ce qui manque cruellement d'originalité.

"Bonjour, brave manant, quel est le chemin le plus court pour Hautjardin ?
- Blablablabla Training (Oui je suis pas très bon en anglais )
- Tsss je ne m'entraine pas moi mossieur, je suis un maître
- Blablablabla Training (Ce pauvre garçon me semble souffrir de monomanie)
- Toi komprend koi moi dir ? (On ne sait jamais, c'est peut-être the_looser, ou un travian échappé de sa réserve)
- Blablablabla Training (En fait ca ne va pas être si grave que ca de ne pas parler anglais, ca a pas l'air ultra développé les dialogues ici)
- Bon ben si tu me le demandes aussi gentiment..."

Bref me voila propulsé dans un champ bouseux avec un pécore en face armé d'un baton qui me fonce dessus

Mais il en faut plus pour destabiliser l'Abbé, qui décide d'appliquer illico presto la très efficace Tactique Azincourt.
C'est très simple et très efficace comme tactique : tu laisses venir le pouilleux sabre au clair en train de hurler Montjoie Saint-Denis, et hop, dès qu'il est à portée, tu l'embroches. Et puis ensuite tu l'achèves à terre.
Ca a l'air de rien dit comme ça mais ca permet néanmoins au glorieux Abbé de terrasser 12 bouseux qui avaient osé le défier

"Alors Trainingtruc, t'as encore un gardien de cochons à m'envoyer ? Je suis chaud bouillant moi !
-Blablabla Good Bye (en fait il a dit un truc qui devait grosso modo raconter que je lui ai amoché tous ses amis, et qu'il veut bien me filer de l'XP si je le laisse tranquille)."

Et c'est ainsi que le Très Glorieux Abbé, propulsé au niveau 2, décida de laisser Trainingmachin soigner ses petits copains et de partir vers de nouvelles aventures, et vers la ville du coin
J'ai opte pour une autre approche dans les training : je te laisse taper dans le vide (ou je pare) et je te tape
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation