Discussion: Sortie de Spore
Afficher un message
  #75  
Vieux 14/02/2008, 08h01
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

2 jours après l'annonce de Spore il est temps pour nous de faire un petit récapitulatif de quelques mastodontes des jeux vidéo


Par RAUVA traduction et mise en page .

Wired:
-"Vous pouvez même essayer de créer un personnage ressemblant à un humain: 'j'en ai fait un qui ressemblait beaucoup à Homer Simpson' dit Wright en riant"
-"Ils vont même encore plus loin en distribuant ce créateur (l'éditeur de créatures) gratuitement quelques mois avant que le jeu se retrouve sur les rayons."
-"Les villes peuvent être soit portées sur l'économie, religieuses ou militaires"
-"Pour chaque ville, pour chaque colonie que je fais, un thème (musical) sera généré pour elle, dit il. Le générateur de musiques permet aux utilisateurs d'y aller et créer leurs propres thèmes en cliquant et tirant des notes de musiques. "Je pourrais y mettre le thème se Star Wars si je voulais." dit Wright"
-"Le but du jeu spatial (et le but ultime de Spore) est d'atteindre le milieu exact de la galaxie."
-"Maxis s'attend à ce que le créateur de créature aura pour consequance de faire entrée plusieur joueurs dans le monde de Spore. Maxis pence meme à distribuer gratuitement ce créateur quelques mois avant que le jeu hits rayon.

Newsweek Will Wright:
-Il a parlé des raisons du retard
-"Si je prenais un bâtiment de ma ville, le programme peut voir aux autres contenus qui correspondent thématiquement à cette mairie, et me les proposer."
-"EA leur a accordé de faire tout ce qu'ils veulent, et eux, l'équipe de développement a décidé de le retarder.
-On pourra jouer en mode facile, intermédiaire, ou difficile.
-On pourra télécharger les créatures depuis l'éditeur, directement sur youtube.


Newsweek Lucy Bradshaw:
- "Le contenu que les joueurs de créer sur la version Mac peut être partagé avec les joueurs PC ainsi que d'autres joueurs Mac"
- La téléphonie mobile et les versions DS sera le partage du contenu. La version mobile sera la marée piscine phase, la version DS sera quant à la créature phase.


IGN:
- Dans la phase de l'espace ", vous pouvez coloniser, vous sautez établir ces points, vous pouvez prendre pour devenir la plus grande fédération, le plus grand empire, vous voudrez peut-être jouer plus d'une guerre des mondes style"
- Dans la "mélodie éditeur», vous pouvez choisir l'arrière-beat, la mélodie et alors vous pouvez mettre en place un petit client en manipulant et en leur donnant les durées. "

Joystiq PC/Mac:
- Vous pouvez capturer (et, je l'espère domestiquer) créatures ennemies dans la phase tribale.
- Dans le Civ. Phase ", si vous capturez des autres types de villes, vous pouvez ajouter les types de véhicules à votre forces"
- En l'espace-temps, «différentes planètes différentes couleurs de la récolte des épices. Vous pouvez profiter de ces variétés avec des routes commerciales à travers la galaxie."
- Vous aller rencontrer de grande et robuste civilisation avant que vous finissier la quête [fondamentales].


Joystiq Wii:
- retarder pour cause prendre plus d'aventage avec la Wiimote sur votre creature
- la musique procedural (?) en aproche de ville adverse


Joystiq DS:
- ce sera "Spore Creatures"
- "Spore Creatures" commance avec votre creature elever par des Alien."
- "Votre creature peux avoir des "bio-powers" genre bouche de dragon et tout autre possibiliter"


Joystiq Mobile:
- Version mobile juste la phase cellulaire
- Vous pouver cree votre propre creature
- Pour tout cellulaire "(ceux capable de le supporter mais tout fournisseur possible)

Videogamer:
- Spore devrait etre aussi sur les console Wii, Xbox 360 and PS3, entendu en coulise.


La préview de sporemania ne sortira que le mois prochain .
Réponse avec citation