Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #104  
Vieux 20/01/2012, 13h10
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kara Iskandar Voir le message
Alors comme DLC je te recommande tout particulièrement le prisonnier de la pierre qui te rajoute un compagnon à la fois très original et puissant.
La forteresse de la garde des ombres et Retour à Ostagar sont bien bourrins mais assez prenants et rapportent du bon équipement. Les autres bof.
Ensuite oui guerrier humain c'est ce qu'il y'a de plus simple pour commencer, sans compter que ça démarre très fort avec cette origine !
Les mages sont intéressants aussi mais moins faciles à maîtriser au début.
pour ces 2 DLC :
DLC Forteresse de la Garde des ombres

DLC retour a Ostagars

CA s'ajoute a la fin ou en cours de partie ou peu importe ?



@ Coelio : alors tu continue a garder Sten ? personnellement je le trouve faible. Allistaire est tres bien pour retenir les enemis a condition de lui blinder la constitution, de bien lui mettre les skills boucliers, et d'avoir monter la force pour pouvoir l'equiper des grosses armures. (celle du templier par exemple, avec le casque qui va avec et donc que lui seul peu porter car il est templier)


sinon j'ai trouvée une tres belle armure de parade, en acier rouge (15 en armure mais avec un -3 en armure comme bonus) mais bon elle me va tres bien :coquette: )
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation