Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #924  
Vieux 14/08/2008, 03h24
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Bah les nations qu iauraient pu bouger n'étaient pas trés actives ou trés males gérées donc voila.

Moi j'aurais pu bouger, j'ai failli y pesner d'ailleurs mais bon aprés l'attaque Nord Americaine voila quoi, je pouvais plsu trop me retourné vars mes alliés Maroc, Chine, Tchad, South AMerica !

D'ailleurs la find ela partie brutale n'a aps permis d'avoir l'ouverture des différentes alliances ce qu iest regrettable, mais l'Amerique du SUd avait aprler avant les attaques du Nord de se delier de l'influence Chinoise. Ca montre d'ailleurs à quel point les nations du Nord ont fait nawak mais bond e toute façon le suicide pays sans conséquence c'est ce qui m'ennerve le plus.

Pour ca d'ailleurs je remettrais une palme a Van Damming pour son retour Saoudien meme si so nouveau Rp je le trovuais à la limite, bravo pour etre resté
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation