Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #18  
Vieux 15/04/2006, 14h59
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

« Chercher dans les égouts un moyen d’entrer discrètement dans la prison, ah ah ah c’était bien encore une de vos sottes idées, mon pauvre Daelan ! Non, taisez-vous, c’était votre idée je dis , mais maintenant nous allons faire à MA manière : il y aurait un passage secret entre la prison et le domaine Noedsruisseau, oui la noble est la cousine du geôlier en chef, mais non ce n’est pas louche, cessez donc de voir le mal partout… Dites, j’y pense, nous pourrions peut-être traîner discrètement cette garce d’Ophala en prison via ce tunnel secret : une fois en cellule, elle pourra toujours clamer son innocence, personne ne l’écoutera, tous les prisonniers se disent innocents c’est bien connu . La mission vitale d’Aribeth ? Mais non, je n’oublie pas, qu’est- ce qui vous fait penser cela ? »



« Et voilà, une fois encore, j’étais dans le bon : grâce à mon instinct subtil, nous voici en prison et nul ne le sait… Aaah mais non, mon bon Daelan, eux ne comptent pas puisqu’ils sont morts, si si cela ne vas pas tarder, je le sens … Oui, liquidez les tous, ces affreux évadés hargneux, moi je m’occupe de la mission vitale confiée par Dame Aribeth, vous voyez que j’y pense ?... Non… pas ici non plus… mouais… toujours pas… Aaah, voilà : ici ! Omphala, cette vieille peau sera parfaitement à son aise dans cette cellule ci, y a tout ce qu’il faut pour elle, instruments de torture etc etc, reste juste à la traîner ici avec un peu de compagnie : une dizaine de brutes sanguinaires pour s’occuper d’elle nuit et jour … Dites, Daelan, quand vous aurez finis de massacrer ces rebelles, vous songerez à trouver un moyen d’ouvrir ces cellules ? Oui, pour libérer les gardes survivants… Ah, merci, c’est fait… Oui, oui, partez donc, braves gueux et allez annoncer partout que Baron Danton vous a libéré… voilààààà….hi hi hi, tout est prêt pour Omphala… Un autre niveau pour les individus les plus dangereux dites-vous, Daelan ? C’est que je suis très occupé…. Pfff, c’est bon, je vous accompagne, mais que feriez-vous donc sans moi ? »



« Non, Daelan, non, ne vous laissez pas impressionner par ces ensorcelleurs qui lancent des sorts de la mort et ont une quantité incroyable de points de vie, je suis là, tout va bien ! Et voilà, c’est terminé » [Note dans son journal : les mages ennemis trichent visiblement, ils allient sorts puissants et résistance hors norme, c’est pô juste ]

Dernière modification par Danton ; 15/04/2006 à 21h48.
Réponse avec citation