Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #13  
Vieux 12/04/2006, 20h39
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut



« Ophala, vieille coquine, regarde qui est là ! Oui, j’ai mon certificat et voici 200 pièces d’or… Dites, pour ce prix là,j’attends le nirvana moi, soyons clair. Allons y, Daelan, le devoir nous attend !... Salut poupée, dis… COMMENT ? Tu refuses de ‘traiter’ avec un mage ? Quoi, toi aussi ? Mais mais mais… C’est une conspiration ! Daelan, cessez donc vos remarques stupides et ridicules qui, de toute façon, ne font rire PERSONNE, et enfoncez moi cette porte, y a certainement une donzelle à l’esprit plus ouvert derrière…oui, si elle n’est pas seule, vous expulserez le fâcheux, voilà tout… Oooh, une armoire ! Serait-elle cachée dedans, la petite cachottière ? Allez, défoncez moi cela, oui à la hache… Personne… Chambre suivante alors… mais oui, les filles, mais oui, allez donc vous plaindre à cette vieille d’Ophala… Bon, on monte, nous verrons bien »



« Aaaah, divine poupée, enfin un esprit éclairé et ouvert… Oui, Baron Danton, hein hein, LE Baron Danton … Ah bon, vous ne connaissez pas ? Faut sortir un peu parfois, petite coquine. Enfin, passons aux choses sérieuses maintenant, voulez-vous…vous dites ?... Vous écoutez et vous parlez aux clients ? Et c’est tout ?????? Mais mais mais… au voleur ! A la garde ! Mes 200 pièces d’or ! Cette garce, cela ne va pas se passer ainsi… Oui, madame Ompalba, du vol, parfaitement ! Une arnaque complète ! Non, je refuse de vous écouter ! Oui, j’ai des relations très haut placées ! C’est la fin de votre établissement, je dis ! »



« Bon, Daelan, on s’est bien fait baiser là si tu veux mon avis… ah ah ah très drôle, ferme là si c’est pour débiter des âneries pareilles, tu veux ? Mais cela ne va pas se passer ainsi ! Au palais de justice et sans traîner !... Oui, Dame Aribeth, paladine de Tyr, pure parmi les pures et vierge devant l’éternelle, c’est HONTEUX : nous nous sommes fait baiser par cette garce d’Ophala, oui, dans son bordel ! »…. »Comment ? Si je perds l’esprit ? Enfin, voyons, modérez vos paroles, vous parlez au héros de Padhiver, celui qui cherche à mettre fin à la Mort Hurlante… Si, si, une piste très sérieuse je vous dis… Non, non, pas dans un bordel cette fois … Oui mais, sait-on jamais n’est ce pas ?...oui, non, oui…C’est bon, j’ai compris, pas moyen d’obtenir justice ici ! Eh bien puisque c’est comme cela, je pars pour la Péninsule mater cette rébellion de prisonniers, cela me calmera ! »



Légitimement ulcéré par sa mésaventure scandaleuse, Baron Danton partit, l’air décidé, vers le quartier de la péninsule…

Réponse avec citation