Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #12  
Vieux 12/04/2006, 19h37
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

« Mais ne pleurez donc pas tant, mon bon Jemiade ! Oui, votre frère, terrible, vous êtes très inquiet, je comprends, vous l’aimiez bien, mais il faut m’en dire plus sinon je ne pourrai rien pour le sauver … Donc, il a rallié une secte étrange ? Ses membres, o surprise, ne sont pas attaqué par les morts-vivants qui, encore un hasard, sont apparu en même temps qu’une créature qui est devenue rapidement le chef de cette secte… Mais non, je ne sous-entends pas que votre frère bien aimé puisse s’être corrompu avec ce mal ignoble , mais vous devez me donner cette clef qui me permettra d’entrer en toute tranquillité dans le repère de cette secte… oui, pour sauver votre frère notamment… Voilààààà, c’est gentil à vous et, comme nous sommes très bons, voici en échange l’anneau personnel de votre frère bien aimé… oui, liquidé il y a deux heures, mais c’est lui qui a commencé, allez bonne journée mon vieux ! »



« Bon, assez ris, mon bon Daelan, passons aux choses sérieuses : voici la porte d’entrée de cette secte… go ! » »Meuhhhh….. BOUM ! » »Ooooh, plein de fanatiques enragés, nettoyez moi tout cela pendant que je me repeigne, voulez-vous ? »… « Dites, mon brave Daelan, vous avez compris quelque chose aux paroles de ce chef du culte du serpent quand il parlait de magie altérée par notre faute ? Non, rien ? Voilà qui est navrant. Comment ? JE suis le mage ici ? Pfff, ne soyez donc pas si stupide, naturellement que j’ai tout compris, MOI, je voulais juste savoir ce qu’il en était pour vous… mon pauvre ami, je dois vous avouer n’être pas surpris de constater que vous baignez dans l’ignorance la plus complète, réfléchir, ce n’est vraiment pas fort fort : heureusement, je suis là . Mais que feriez-vous donc sans moi ? Non, inutile d’insister, je n’ai pas le temps de vous expliquer cette histoire de magie altérée » [note dans son journal : il faudrait tirer cette histoire au clair au plus vite, cela me semble très louche, mais je n’y entends rien ]



« Aaaah, Dame Aribeth, comme c’est gentil à vous de me soigner ainsi gratuitement, j’en avait jusque là de traîner ave moi cette maladie transmise par cet affreux seigneur momie que Dael… que J’AI trucidé avec mon efficacité habituelle . Mon enquête ? Oui, oui, elle avance très bien même je dirais ! Je suis sur une piste très sérieuse qui… non, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais la conclusion est proche, je le sens. D’ailleurs, je vais de ce pas, sans prendre le moindre repos, continuer mon enquête…oui, je sais, mon dévouement à la cause est admirable… Oleff, salut vieux, dis, tu n’aurais pas un certificat de bonne santé pour moi ? Oui, c’est pour le bordel… dans le cadre de mon enquête naturellement … Ok, merci vieux. Allons, Daelan, venez, on va bien s’amuser : ce sera chaud, chaud, chaud ! »
Réponse avec citation