Afficher un message
  #12  
Vieux 07/04/2006, 20h10
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Merci pour tes suggestions. Je les ai donc recruté dans ma nouvelle carrière qui a débuté sur les chapeaux de roue puisque McGee en grande forme a remporté le CLM du championnat d'Australie avec plus de 2'30'' d'avance sur son dauphin. (le coefficient en CLM était de 4.80 jamais vu cela grâce à mon matos d'enfer). Sur la même lancée Cooke a remporté l'épreuve en ligne avec une échappée au long cours de 180 km...

Dans quel domaine les entraines tu ces petits jeunes? Je les prépare pour les courses par étapes car au niveau du sprint ils ne progressent pas...je n'ai rien constaté d'extraordinaire il faut peut-être alterner les entrainements? J'ai viré l'entraineur adjoint, bonne décision?

J'ai aussi réussi à recruter Nibali pour pas trop cher, par contre avec cette DB Dekker et Brajkovic sont inabordables; on m'a demandé plus de 300k € pour chaque transfert et je vais donc attendre la fin de saison pour les prendre. Quels sont les bonnes affaires pour les transferts payants s'il y en a? Coût estimé entre 50k et 90k €.Un coureur polyvalent de préférence d'autres pourraient aussi faire l'affaire...

Par ailleurs les négociations avec les coureurs me semblent beaucoup plus difficiles, ceux-ci étant particulièrement exigeants.

Pourrais-tu m'expliquer la signification des abbréviations qui figurent sur le calendrier des courses car je suis un peu perdu... Il y a tellement de courses que je ne sais plus auxquelles je dois participer.
Pour l'entrainement des jeunes, j'avoue que je laisse faire l'entraineur, de peur de faire des bêtises.
Mais disons qu'entrainer Van Avermaet en classiques du nord, samoilev en coureur de tour ou sabatini en sprinteur me semble logique
A noter que dans la FDJeux je crois que Di Gregorio a un gros potentiel en futur coureur de tour, donc à entrainer scrupuleusement.

Pour les transferts payants je passe la main je ne prend en général que des petites équipes, donc peut d'argent, donc que des transferts gratuits.

Pour les abréviations, desquelles parlent tu ?
PT : Pro Tour
THC : Tour Hors Catégorie
T.1 : Tour 1ere catégorie
C.1 : Classique 1ere catégorie, etc...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation