Afficher un message
  #10  
Vieux 04/05/2006, 13h07
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Comme Djop : certes nous les écrasons, et certains ELN sont sympathiques (Vixen, auquel je n'ai pas encore touché, ou Asilar par exemple, deux joueurs avec qui j'ai pu échanger des messages sympas par le passé), ce qui nous pousserait à arrêter la guerre...

Néanmoins, on ne peut pas arrêter une guerre moins de 24h après son début (même si on est très forts par rapport à eux ), surtout que, finalement, ils n'ont pas vraiment perdu de leurs forces (surtout des armées jusque là).

Si on veut vraiment sécuriser le sud-ouest, il faut le faire à fond.

Ce n'est pas un plaisir de détruire des joueurs qui peuvent se montrer dangereux, mais une nécessité.

Travian étant un jeu de stratégie où la guerre est inévitable pour réussir (soit directement, soit indirectement comme pour les °ACE°, qui ont besoin d'alliances militairement solides pour les protéger et qu'ils restent, eux, pacifistes), nous devons appliquer celà jusqu'au bout.

Dispersion des ELN. Ils pourront rejouer à Travian sur un autre serveur, ou alors rejoindre d'autres alliances.

A moins qu'on arrive à discuter, petit à petit, de la possibilité qu'ils acceptent de participer avec nous à la pacification du sud-ouest... Mais le risque serait grand de voir cette idée confidentielle révélée à d'autres alliances qui feraient bloc contre nous...

PS : perso, j'aimerai bien réussir à capturer un village.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation