Afficher un message
  #36  
Vieux 27/04/2009, 07h49
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon alors une course pas très animée, malgré les escarmouches du début. Une fois les premiers ravitaillements effectués, le train-train à la ronron a repris ses droits.
Néanmoins il se confirme que Brawn GP reste légèrement au dessus du lot, mais que les différences se gomment peu à peu. Ferrari arrive tout doucement à sortir la tête de l'eau, et ramène des points qui donneront un peu de baume à l'équipe. Hamilton reste constant avant le retour en Europe qui devrait marquer un tournant technique pour les grosses écuries et leurs permettra sans doutes de revenir à hauteur des premier. Rosberg prometteur en qualif n'arrive toujours pas à émerger en course, et Toyota ne semble pas en mesure de confirmer en course non plus. Quant à Alonso son chemin de croix se poursuit et son abonnement au bas des point aussi

Le résultat:

1 Jenson Button Brawn GP
2 Sebastian Vettel Red Bull Renault
3 Jarno Trulli Toyota
4 Lewis Hamilton Mc Laren
5 Rubens Barrichello Brawn GP
6 Kimi Raikkonen Ferrari.
7 Timö Glock Toyota
8 Fernand Alonso Renault
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation