Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #8  
Vieux 09/04/2006, 14h54
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Nullement découragé, Baron Danton passe au taudis suivant : le Marché des Lames. Aaaah, de bons gros guerriers qui louent leurs services, juste ce qu’il me fallait : ouah, la brute, 2,10m, 110 kg . « Salut, coco, demi-orque, n’est ce pas ? » »Daelan Tigre Rouge, Uthgarth » »Baron Danton, mais tu peux m’appeler ‘Votre Splendeur’ » »Gne ? » »J’aurais besoin d’un garde du corps costaud et pas très malin… euh… loyal je veux dire … Cela te tente ? » »Tant que la loi est respectée » »Naturellement ! Bon, allons y alors » [la grosse brute ne bouge pas d’un centimètre] « Un soucis ? » »D’abord payer mes services… 200 pièces d’or » »200 ? Ah ah ah, je vois, je vois : c’est pour le bordel, hein, hein ? Allez, avoue, petit fripon » [grand clin d’œil complice ] « Daelan veut ses sous » »Pfff, mais je n’ai pas cette somme, moi ». Dépité, Baron Danton passe au coco suivant : lui a de l’or à offrir, mais demande un vol et un meurtre en échange. « Ce jeux est vraiment fait pour l’affreux Coelio, à l’âme si noire, mais pas pour une âme pure comme la mienne… Si cela continue, je vais passer dans le côté obscur de la Force moi aussi »



Allez, zou, au suivant : tiens, c’est une maison privée. « Eh oh, cela suffit, cessez de crier, il ne fallait pas laisser la porte ouverte ! Mais siiiiiiiiiiiiiii, elle était ouverte. Mais noooooooooooon, je ne viens pas violer votre fille, vous me confondez avec l’avatar de l’affreux Coelio, c’est tout . Mais non, je ne touche à rien, je regarde, c’est tout… pas mal votre fille, mais ces vêtements font injures à sa beauté, je suis certains qu’elle serait encore mieux sans eux, si si. Comment cela, je n’ai pas le droit d’être ici ? Dites, les bouseux, vous savez qui vous fait l’honneur de visiter votre taudis ? Le Baron Danton lui-même ! Ah ah , on fait moins les malins maintenant, n’est-ce pas ? Le droit de cuisage, vous connaissez ? Non ? Bon, juste quelques renseignements et je m’en vais… oui sans violer votre fille… J’ai un cœur pur moi ». [note dans son journal : deux quartierss emblent à éviter pour le moment : les docks et, surtout, le nid des mendiants, infesté de morts-vivants, voilà un endroit qui devrait plaire à l’avatar de Coelio]


La Tour des Capes : voilà un nom qui impressionne au moins ! Ouah, c’est une guilde de mages ! Enfin un endroit où mes mérites de grand magicien seront reconnu [n’a pas encore lancé un seul sort en combat ] : ah bah non, on ne veut pas de moi, il faut d’abord passer une épreuve et ramener divers éléments. Les quêtes s’accumulent, heureusement que le journal est bien fait, mais il serait temps de songer à en résoudre au moins une, on se traîne ici : allons, c’est parti pour le Nid des Mendiants, le quartier le plus dangereux de la ville. Vivons dangereusement, les jolies femmes se pâmeront devant mes exploits et se jetteront à mes pieds .



A suivre : Les exploits de Baron Danton et son garde du corps au Nid des Mendiants
Réponse avec citation