Afficher un message
  #280  
Vieux 06/08/2009, 15h48
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Normal que tu ne connaisse pas les blues jackets si tu tes arrêter après l'arrivé de Nashville (pas content?): ceux sont les dernier arrivé (enfin je crois) en 2000.

Sinon alors les question: - les paires c'est comme pour le foot, c'est les joueurs qui jouent :D.
Les choix tactiques possibles sont assez vaste:tactique d'équipe,individuelle ou en encore par joueur.
Je te conseille de regarder ce guide (en anglais melheuresement qui présente bien les choix tactiques possibles.

http://www.ehmtheblueline.com/forums/viewforum.php?f=35

De plus, il offre une bonne vision de EHM (une acquisition future ? )

Les actions dans le cadre de la gestion du club sont assez limité voire inexistante en faite. Je n'ai jamais réussi à agrandir la patinoire mais l'option est présente ( tout comme: demander plus de temps pour reconstruire l'équipe, porter plainte contre l'arbitre, demander plus de sous pour les joueurs et c'est tout.

C'est sur, quitte à ne pas jouer les playoffs, je pourrai jouer la dernière place pour essayer d'avoir le premier choix de ronde mais pour l'instant je peut jouer les playoffs et je préfère gagner plutôt que perdre. En plus cela offre un bon rodage pour l'équipe en vu de la saison prochaine. De toute façon ce qu'il faut que je conserve c'est mon premier choix de ronde après c'est vrai que cela est moins important. Je rajoute qu'il est important de gagner car comme cela, on a plus de sous pour signer des joueurs?
Réponse avec citation