Afficher un message
  #30  
Vieux 18/05/2007, 15h11
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Marseillais, je sais que c'est un jeu entre vous, mais je te trouve un peu trop agressif, dans ta manière de t'exprimer, envers Danton

(Bien entendu, je donne simplement mon sentiment personnel, n'ayant aucune autorité sur ce forum).
moi trop agressif envers le suppot de Satan ??? C'est que tu ne l'as jamais fréquenté en GPO. C'est le diable. Prêt à trahir ses plus fidèles alliés à la moindre occasion (vous ai je déjà raconté l'affaire du Bengale ou la journée des Dupes à la sauce hollandaise ? ). Je lui ai tout donné à ce petit. Je l'ai mis sur les chemins de la lumière céleste lorsque nous fismes notre 1er gpo. Il aurait pu devenir mon successeur, j'avais de grands espoirs pour lui. Hélas ! Triple hélas ! Il a renié l'amour de Dieu et s'est maudit lui-même.

Non crois moi, je suis même encore trop indulgent avec Danton.


PS : je ne crois pas qu'il y ait un problème avec Danton. Il sait bien dans quel esprit j'écris et quand on est pas d'accord sur qlq chose il le sait très vite. Tu as bien vu sa réponse. Non, Danton le confirmera (en exagérant encore pour se donner le beau rôle), mais il n'y a aucun souci.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation