Afficher un message
  #82  
Vieux 01/12/2011, 18h46
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Tour 1 : ETE 1900.


Légende :
: Ordre réalisé.
: Ordre non-réalisé.
: Ordre illégal.

ITA :
A Rom-Tos
F Nap-Ion
GB :
F Lon-Man
F Edi-Nrd
A Lpl-Yor
TUR :
A CON -> BUL
A SMY -> CON
F ANK -> NOI
AH :
F Tri-Alb
A Vie-Tri
A Bud-Ser
ALL :
F KIE - HOL
A MUN - RUH
A BER - KIE
RUS :
A Mos - Séb
A Var xxx
F Séb - Rou
F StP - Bot
FRA :
A Mar-Pie
A Par-Pic
F Bre-Atm

Tous les ordres ayant été accomplis, je me dispense des petits smiley indicatifs !!
Je vous mets également les deux cartes, dîtes-moi ce que vous préférez !!




Ainsi, la Conférence de la Paix de Mars 1900 prenait fin, sans qu'un accord global n'ait pu être conclu. Chacune des légations diplomatiques quittait la Suisse, seul Etat neutre dans une Europe troublée et inquiète.
Pour l'instant, aucun acte de guerre réel n'était à déplorer, en dépit de la progression d'unités françaises au Piémont, dont l'avenir nous dira s'il s'agit des prémices d'une guerre ouverte entre les deux Nations latines.
Partout ailleurs, les Grandes Puissances englobent dans leurs sphères d'influences respectives de nombreux petits Etats, notamment dans les Balkans, qui risque de devenir la poudrière tant redoutée par les Peuples du Vieux Continent ...

Vous avez jusqu'à demain 21 H 15 pour me faire parvenir les ordres pour le Tour 2 : Automne 1900.
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation