Afficher un message
  #37  
Vieux 03/08/2005, 11h26
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Réflexions d'après-match:

1) J'dis ça j'dis rien, mais ... le gardien adverse a de nouveau été brillant.

2) ceci dit, nous ne méritions cette fois pas mieux que le nul ... la revanche contre Piacenza est donc postposée au match retour (ça serait bath de les battre à domicile au moment où ils croient monter). Mais un nul à domicile contre un des favoris du championnat n'a rien d'humiliant.

3) ce match confirme mes prévisions plutôt pessimistes quant à notre capacité à bousculer une équipe à domicile: nous avons joué offensivement, mais c'est quand même Piacenza qui a eu le plus d'occasion (même si, au niveau tirs cadrés, j'apprécie la nette amélioration de notre côté: l'entraînement spécifique débuté il y a quelques jours semble déjà porter ses fruits).

4) J'ai failli titulariser Akmar (qui n'a pas encore pris de but cette saison), mais je ne regrette rien: Coelio a été impeccable et semble donner confiance à sa défense. Le moral de notre looser (inter)national risque de ne pas s'améliorer de si tôt

(Réponse d'Akmar)

Pfffff moi je me prend jamais de but, si on me fait jamais jouer je ne pourrais jamais être en forme pour sauver cette équipe
Et puis .... c'est la première fois qu'il s'en prend pas de but
La prochaine fois hésite pas lors de la titularisation, c'est mouAAAAAAAAAAAAaa qu'il faut prendre

(Réponse de Terminus Est)

Même pas vrai: Coelio a aussi joué un match (et des demi-rencontres) sans encaisser.

Tout ce que je dis, c'est que Coelio est en train de prendre l'ascendant: tant que mon entraîneur adjoint me le recommande, il jouera ... et tant qu'il défendra bien ses perches, il restera titulaire: c'est la fameux avantage du gardien qui joue, alors que le réserviste n'a jamais l'occasion de démontrer ses talents cachés.
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation