Discussion: palabras de crios
Afficher un message
  #5  
Vieux 30/08/2005, 01h41
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

bon , j'en trait un bout maintenant , et un autre bout plus tard ( pasqu'aujourd'hui , je voudrais me piauter tot)


1- comment decider avec qui se marier

"il faut chercher quelqu'un qui aime les memes choses que toi . si tu aimes regarder le foot, il faut aussi que ca lui plaise que tu aimes regarder le foot pour qu'ainsi elle te ramene des frites et des bieres " alonso 10 ans

2- quel est le meilleur age pour se marier ?

"le meilleur age pour se marier c'est 23 ans , car comme cela tu connais ton mari depuis au moins dix ans " paula , 10 ans ( celle la , je l'ai pô comprise )

"y'a pas de meilleur age pour se marier .faut etre bête pour se marier" francisco , 8 ans

3- quand est ce qu'on peut donner son premier baiser?

"quand l'homme est riche" patricia, 6 ans

"quand tu embrasses une fille, tu dois te marier avec elle et avoir des enfant ....c'est la vie" enrique 8 ans

bon alle , je fais tout

4- quels sont les points communs entre tes parents?

"qu'ils ne veulent plus avoir d'enfants" laura 8 ans

5- que font les gens lors de leur premier rendez vous?

" au premier rendez vous ils se mentent pour ainsi obtenir un second rendez vous " martin 10 ans

6- que feras tu si ton premier rendez vous echouait?

"jirai chez moi et je ferais comme si j'etais mort, alors j'appelerais les journaux" josé , 9 ans

ma preferee :

7- est ce qu'il vaut mieux etre celibataire ou marie?

" pour les filles il vaut mieux rester celibataire car les gars ont besoin de quelqu'un pour laver" ana 9 ans

8- que faut il faire pour que le mariage soit un succes?

" il faut dire a son epouse qu'elle est belle , meme si elle ressemble a un camion" ricardo 10 ans

y'en a des biens
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation