Discussion: Ave Tenebrae
Afficher un message
  #63  
Vieux 03/08/2008, 19h45
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Tour 11. L’Empire contre-attaque !



Grand chambardement chez les nécromanciens : Krae rallie les légions démoniaques, Bubu les bugbours, Ben Artistim les hordes de gobelins, Cypho et Lemarseillais se replient au nord et dissipent un maximum de brumes toxiques pour ouvrir le chemin aux démons, nouvel espoir du Magiocrate, qui se contente d’ordonner aux légions noires de se regrouper. Jagermeister, lui, reste avec les peaux-vertes. Les troupes Kobolds sortent à leur tour du val des brumes.



L’Empire, qui semble retrouver une certaine initiative, se retrouve alors devant un gros dilemme : attaquer les légions noires va mettre ses dragons d’Or, son élite, à portée du redoutable Juggernauth. Mais attendre ? Les non-humains arrivent et les démons aussi, or il n’y a rien pour retenir ces derniers…


« Pas d’hésitation, allons donc botter les fesses du petit Marseillais ! ( c’est comme en GPO ) » ordonne l’Archimage Danton. Les Impériaux contre-attaquent avec force et resserrent l’étau sur les légions noires, un escadron de dragon d’or souffle même sur le Juggernauth ( attaque spéciale possible une fois par partie : c’est le seul et unique moyen de vaincre la bête…), en vain.



Mais Démons et Ogres approchent à grands pas…







PS. Quand je me relis, je me trouve de plus en plus sobre, loin de ce côté flamboyant habituel à mes nombreux aars . Le prochain tour cependant verra l'arrivée du panache, de l'honneur, de la grandeur et de la pureté
Réponse avec citation