Discussion: Game of Thrones
Afficher un message
  #79  
Vieux 24/05/2011, 12h16
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Qui est le petit fils de dickens?

Sinon en vrac sur l'épisode 6:

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
-un peu deçu par la porte de la lune. Là ça fait un peu chiotte à la turque et la fin du combat était ultra prévisible.
-Théon ne sert toujours à rien.
-Sansa est vraiment complètement conne.
-Bronn a la classe et son association avec tyrion devrait faire des étincelles.
-Le mec qui joue Drogo n'a pas trop à se fouler pour apprendre son texte au moins.
-Très très bonne fin par contre, l'acteur qui jouait Viserys me manquera.

l'acteur qui joue Viserys (Harry lloyd) est l'arrière etc le petit fils de dickens.

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.

- non pas decu de la porte de la lune. Vu les dimensions de la salle je ne vois pas comment un tel trou pourrait faire plus des deux metres de diamètre qu'il fait a peu pres
- sur le combat, au contraire, j'ai trouvé assez realiste : un peu comme un combat de boxe entre un cogneur et un danseur... Bronn laisse le chevalier s'epuiser, se fatiguer. Limite il lui laisse l'occasion d'abandonner.
"vous n'avez pas combattu avec honneur!!" ... "he did ..."
- en revanche, j'ai commencé le bouquin, drogo y est décrit comme moins frustre et les dothrakis ont l'air un peu plus evolués enfin matériellement, ou concernant les richesses ... pas sur les moeurs
- Théon est un crotte pour l'instant.. enfin je ne sais pas trop ce que ca va donner concernant les greyjoy, tout ce que j'en connais c'est sur le jeu de plateau... j'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'importance que leur accorde le jeu dans le bouquin...
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation