Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #9  
Vieux 01/11/2007, 16h49
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre VI. Le triomphe



Rick Cars et son gang sévissent la nuit, dans les sombres ruelles de Betancuria sud. S’ils détroussent la nuit, ils doivent dormir le jour, me dis-je avec cet esprit de déduction et de raisonnement habile qui est le mien et qui fait l’admiration de tous . Parfait, j’agirai donc à midi. Leur repaire putride est rapidement trouvé, bien que l’atteindre ne fut pas si simple.


Pièges et attaques sournoises pour éliminer discrètement les veilleurs. Comme c’est dommage, les autres dorment . Je les élimine les uns après les autres, sans le moindre scrupule ni pitié : ce ne sont que des hommes ! Rick Cars subit le même sort, un porc de moins sur la terre. Je repars tirer la langue à Vico , sidéré d’apprendre mon succès : il comprend peut-être que, un jour, je lui ferai subir le même sort… La peur ne le quittera plus désormais .


Bon, passons à la maison de ce mage habile : littéralement envahie de pièges ! D’autres mauvaises surprises m’y attendent aussi…







Finalement, c’est un succès et je repasse victorieusement par la fenêtre. Pas de chance, la patrouille était justement en train de passer . Je saute de ma corde, qui m’a permise d’atteindre la fenêtre du premier par laquelle je suis entrée par effraction, et file à travers la ville, les Dorniens aux fesses (j’aurais préféré que ce soit Pia ). Ces gros balourds stupides sont semés avec habileté et je retourne dans les égouts, direction la planque secrète de la guilde. Impressionné, Alphons me donne une puissante épée magique qui inflige des coups empoisonnés.


Je file bomber la poitrine devant Maître Nathan, qui m’offre un appartement, comme à tout nouveau membre de la guilde. Formidable, je vais pouvoir y recevoir Pia en toute discrétion . Mais où est-elle enfin ? Je me languis de ses caresses, de son corps sublime, de ses…


Je file à la base secrète de la guilde, mais elle ne s’y trouve pas non plus. Jacia, une membre haut-placée de la guilde particulièrement sinistre me confie une nouvelle mission : dérober les clés de Vlad, grand amateur des combats dans l’arène de Betancuria. Je file aux arènes et repère facilement ma victime, que je déleste de ses clefs en toute discrétion. Puis, tant qu’à faire, je participe aux paris sur les combats du jour et repars plus riche de 200 pièces d’or.





Jacia « Bien, passons maintenant à la mission suivante : avec ces clefs, tu vas pouvoir entrer dans la maison de Vlad en pleine nuit… Assassine-le »

Alicia « Le… ? Ce n’est qu’un mâle, certes, mais pourquoi ? »

Jacia « C’est un ancien amant qui m’a déplu. Tu vas lui apporter l’expression de mon déplaisir »

Alicia « C’est cela, et après j’irai caresser le doux corps de Pia avec mes mains pleines de sang ? Trouve quelqu’un d’autre, je ne suis pas de cette race là moi »


Bon, ben, j’ai déjà refusé une mission de Laurie et une autre de Jacia, espérons que cela ne sera pas lourd de conséquences .





A venir: chapitre VII. Le Moulin Rouge - Chapitre VIII. Le Calice d'or
Réponse avec citation