Afficher un message
  #19  
Vieux 25/11/2010, 23h04
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Bah, la nostalgie, je crois qu'on l'a tous...
Surtout quand on se rend compte qu'en fait, l'ambiance sur le QG ne pourra jamais vraiment se rapprocher de ce qu'on avait ici...

Maintenant, rouvrir le forum...Les conditions sont-elles réunies ? Y'aura-t-il du monde ? De l'ambiance ? Y a-t-il une probabilité que cela dure plus de trois jours ? Etc etc ....
Par rapport à ce qui a été dit avant et aprés ton post ... Puisque le forum est appelé a rester existant et ne pas tomber dans les limbes avant 2020 (si j'ai bien suivi), on peut se demander : pourquoi ne pas le réouvrir ?

Cela aurait plus d'avantage que de le laisser en lecture seule (effectivement le chat c'est sympa, mais bon... ) et s'il n'y avait (dans le pried es cas) que trés peu de posts, ça serait toujours mieux que rien.

Il faut parfois perdre quelque chose pour en comprendre alors l'importance Quand le forum a commencé à se déliter pendant plusieurs mois, je me suis dit que personellement, je n'y pouvais rien (ni dans un sens ni dans l'autre) et que dans le pire des cas (une disparition type Benzo), il restait toujours un forum de secours (le QG)

A mes yeux cette derniére assertion est devenue fausse, je donnerais 50 QG pour un Franconaute, sans hésiter ...
Réponse avec citation