Afficher un message
  #3  
Vieux 05/11/2006, 22h03
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Ben c'est bien ça le pb : ceux qui ont l'expérience du jeu et qui ont les capacités pour diriger l'alliance n'en ont plus le temps et les autres en ont peut-être l'envie, mais pas les capacités


C'est pour ça que je prône la dissolution , la réorganisation militaire ne changera rien à mon avis...

On peut bien sûr continuer comme ça à donner l'illusion grâce à notre classement et à profiter de notre position relativement "confortable" au milieu des F et des ADN... mais au prochain pépin et attaque d'envergure, on coulera à pic. Suffit de voir comment 1 seul joueur a réussi à "détruire" 2 joueurs dans une zone ou il est isolé et nous plusieurs... Pas besoin de toute l'alliance pour résoudre ce genre de pb normalement.


Pour moi, le mieux est de dissoudre l'alliance est de se réfugier dans les autres @co en fonction de leur position géographique.

2 conditions et pas des moindres : que les autres @co soient d'accord et que l'opération se fasse en douceur et sans faire de bruits afin d'éviter que d'autres alliances en profitent pour tomber sur les joueurs isolés.
Réponse avec citation