Afficher un message
  #1  
Vieux 05/11/2006, 15h24
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut réorganisation Fran@co

L'heure est grave...

Fran@co avance comme un robot mais sans personne aux commandes, la faute à des dirigeants surbookés


Il va falloir réformer tout ça et de façon radicale si on ne veut pas sombrer


Voici un panel d'idées diverses qui me viennent à l'esprit :

* Suppression de la Fgeek@co et regroupement dans les 2 autres alliances.

* Création de 2 alliances "soeurs", un peu comme le sont les ST/GSG, en fonction de la zone géographique : en gros, une alliance au nord, et une autre au sud.

Le but est d'améliorer la réactivité. S'il y a un pb au sud, tous les joueurs du sud se sentiront concernés du fait de la proximité.

* Disparition de Fran@co et intégration/fusion avec les autres alliances du CO.

Pourquoi une telle solution radicale? Tout simplement parce qu'aucun cadre de l'alliance n'a assez de temps et d'envie pour représenter et gérer l'alliance correctement. On est sous-représentés sur les forums alliés et diplomatiquement on ne parle de nous que sur le forum officiel de façon pas extraordinaire (cf kawi).

En clair, on est en train de perdre pied diplomatiquement et je me pose (je suis pas le seul) de sérieuse questions sur notre capacité de réaction en cas d'agression Triad par exemple...

Akmar a prévu une réorganisation militaire qui devrait être mise en place incessament sous peu afin de nous rendre plus réactifs, mais sera-ce suffisant?
Réponse avec citation