Discussion: Petit aperçu
Afficher un message
  #43  
Vieux 04/04/2012, 11h18
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Je trouve CK2 excellent pour le moment!

j'ai entamé une partie avec le Duc de Barcelone, tres plaisante pour le moment, on a quasiement tout le temps quelquechose a faire, si on a pas pris un comté trop petit.
Les seuls moments un peu vides sont les cooldown apres les guerres, que l'on consacre a la gestion des terres conquises.

Je trouve les vassauxun peu trop exigeants sur le temps de mobilisation de leur troupes : au bout de quelques mois, ils sont deja mécontents car je leur ai emprunté leurs troupes, mais cela me parait un peu trop court, au vue du temps qu'il faut desormais pour assieger et controler totalement une province (il faut prendre toutes les villes/baronnies/temples de la province, et cela peut monter jusqu'a 6 + le chateau principal).

Je m'attends à quelques bugs lorsque l'on passe d'un duché a un royaume (par exemple, je suis quasi sur que les lois vont etre mises par defaut, au lieu de conserver les lois votées en tant que Duc)

il est vrai aussi que la famille est un peu trop ambitieuse et vous cause plus de probleme qu'autre chose. Il suffit que l'on possède plusieurs titres et la, les malus s'accumullent entre les membres d'une meme fratrie... espérons que cela sera tempéré dans un patch a venir.

sinon je ne vois pas trop de points negatifs! et je n'ai testé qu'environ deux heures.


un mode trone de fer me parait tout a fait adaptable (proposant par exmple divers sénarii : conquete par Aegon depuis Dragon stone ou rebellion de Robert Baratheon ou un sénario debutant a la mort de Robert Barathéon, ou encore un mod jeu libre, dans l'univers du TdF)

Un autre mod interessant serait de pouvoir jouer les musulmans egalement avec des events adaptés. (d'ailleurs le DLC mongolian faces est bien reussi)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting

Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 04/04/2012 à 11h35.
Réponse avec citation