Discussion: Version 8
Afficher un message
  #84  
Vieux 04/10/2009, 13h08
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Honnêtement, la 8.3 jamais quoi, c'est avec la 8.2 la partie sur laquelle je me plairais le moins.

Ric en donateur et d'autres suiveurs avec un pays incontournable qui va continuer sur sa lancée RP dictateur/régime autoritaire, club des dictateurs version 4ème acte ça m'ennuierait d'avoir l'impression pour la 3ème fois de vivre la même partie après la 5.2, la 6.3

Autant je n'ai rien contre la personne, autant il ne se rend parfois pas compte que sa façon de jouer fait emprunter toujours le même chemin à une partie et en enlève une grande partie de la surprise et de l'intérêt.

Maintenant si en 7.X ou je ne l'ai pas vu il a réussi a changer radicalement sa façon de jouer je retire toutes mes paroles et lui lève mon chapeau.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.

Dernière modification par BoneyM ; 04/10/2009 à 13h15.
Réponse avec citation