Afficher un message
  #86  
Vieux 12/09/2005, 17h45
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Tour d’Andalousie
5 étapes avec une arrivée en altitude lors de la troisième



Les objectifs
- Rééditer un Top 5 comme dans l’étoile de Bessèges. Pour cela comptons sur Schnick et Leaz
- Pourquoi pas une victoire d’étape avec Chal ou Patrocle
- Récupérer le maillot à pois



Tour d’Andalousie, étape 1, 161 Km.

Un profil plutôt plat mais un coup peut partir dans la dernière côte à moins de 30 Km. de la ligne


Km.9 : 6 coureurs dont Evans et Ivanov sortent, Chazam prend la roue avec pour consigne de ne pas servir ces rivaux potentiels pour nos leaders

Km.27 : malgré tout, le groupe prend ses distances (3’31’’)

Km.50 : Chazam bascule en tête ; le peloton est toujours à 3’46’’

Km.67 : Bon travail de Chazam qui en ne roulant pas à fait se désunir l’échappée. Du coup le peloton est de retour.

Km.70 : Mais pour revenir, le peloton avait considérablement haussé l’allure. Ce fut fatal à Leaz et Patrocle. J’en connais un qui peut se la carrer où je pense son augmentation !

Km.90 : attaque en solitaire de Garrido, un bon grimpeur

Km.120 : Garrido est repris, c’est Lotz qui contre avec Terminusev

Km.128 : Au pied de la dernière bosse, le peloton revient tandis que derrière c’est Chazam qui craque

Km.132 : attaque de Schnick qui ne tarde pas à déposer Lotz

Km.140 : il ne réussit pas à creuser d’écart et est repris lors du sprint

Km.150 : mine de rien l’attaque de Schnick a fait des dégâts. Le peloton n’est plus composé que de 60 hommes et plus un seul Franconaute à part notre belge

Km.161 : Schnick notre dernier représentant, du fait de sa récente attaque, n’est plus en état de sprinter. Il se contente de regarder Zabel s’imposer facilement devant Van Bon et Wesemann et finit 30ème
Les autres sont à 1’50’’ sauf Chazam, qui endosse la tunique à pois, et Pat et Leaz qui finissent à 14 minutes.





Mon cher Coelio voilà un très bel exemple de changemnt de hiérarchie ; alors que l'équipe devait rouler pour Laz dans la troisième étape, elle soutiendra finalement et fidelement Schnick
j'ai oublié de faire les captures d'écran des classements
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation