Afficher un message
  #4  
Vieux 16/10/2007, 19h19
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Non, impossible d'acceder au bios ou de lancer un démaragge en mode sans echec. Le clavier ne répond plus.

Petite évolution, en pianonant sur notebad, de temps en temps, quelques lettres (random) sont apparues et le clavier a fonctionner pendant un très court instant avant de se rebloquer. Il reste bien sur inutilisable...


Concernant les SAVs, j'ai bien essayé toute la journée mais je trouve leurs services pitoyables : le constructeur et le vendeur se renvoient la balle et impossible de tomber sur un technicien HP : les temps d'attentes sont long, dans l'hypothèse ou quelqu'un finit par décrocher....

Bref, on a l'impression qu'il y a toujours quelqu'un pour vous vendre un truc mais après y'a plus personne....


J'aimerai bien tenter d'ouvrir le PC pour voir si le connecteur clavier est ok mais j'ai peur de faire sauter la garantie ou de bousiller le pc tout simplement. Je pense que si le SAV ne débouche pas demain, je tente l'opération à coeur ouvert...
En même temps, ca me parait bizarre une connection qui flanche ainsi avec un portable de marque quasi neuf...
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation