Afficher un message
  #15  
Vieux 20/07/2007, 00h08
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bon, on est 3 maintenant... La vieille gateuse de tout à l'heure tient absolument à sortir avec moi d'ici et comme j'ai besoin de chair à canon, j'amène le voyou avec...

Le voyou :



(En plus, il a qqch contre les Jedi, faudra que je lui apprenne un truc ou deux sur le Sith que je redeviendrai...) Ah oui, la loque s'appelle Atton... Je crois que je vais l'appeler Palpat dorénavant, c'est un nom qui m'a toujours semblé prédestiné à perdre dans un univers de Sith et de Jedi...

Donc Palpat nous propose de passer par le grand vaisseau qui s'est amarré à la station pour accéder à notre vaisseau l'Ebon Hawk...

Il passera devant

Bon, dans le vaisseau, qq'un a également fait le ménage... Ca devient frustrant



Bon en explorant le vaisseau, on tombe sur plusieurs trucs sympa... D'a bord des humanoides aggressifs... Ils se font appeler "Sith" mais je leur explique ce qu'il en est...
Ce qui est sympa avec eux, c'est qu'il faut taper dessus pour les voir :



D'autre part, en explorant les archives, on tombe sur un gars qui m'a l'air assez mal en point...



Le seul truc, c'est que la vieille veut l'affronter toute seule... Bah... Si elle se fait tuer assez lentement pour qu'on puisse fuir, c'est très bien d'autant qu'il a l'air pas mal costaud le gaillard
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation